Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
19 septembre 2009

Pour vous souhaitez une bonne fin de semaine avec

43794016

       Pour vous souhaitez une bonne fin de semaine avec pleins de bonnes choses à faire ( promenade , bidouillage , ne rien faire quoi ....... que ) pour nous il y a toujours à faire dans la maison ( ménage , repassage , les courses , les enfants , etc ........ ) bon garder le moral les filles

          bisous  bisous

           43512861                     

Publicité
Commentaires
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
J
Bon week-end à toi aussi.<br /> Ici Pierre travaille, donc ménage et bricolage sont à mon programme.<br /> Bisous
C
Bon week-end à vous deux demain brocante à St leu coté ville bisous
N
gros bisous et bon w-end<br /> nath
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité