Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
23 septembre 2009

UN PETIT MOT EN PASSANT

100_1499  SALUT LES FILLES

Une créa faite et vendue c'est un wing et wang avec le fond noir et tout le tour doré c'est le désir de la cliente et je trouve que ça rend bien c'est zen

je commence à préparer mes marchés de noël donc je bosse dur dur

  Bon voila pour ce soir je vais encore travailler un petit peu et .............dodo

   Bisous les filles

                             36296855

 

Publicité
Commentaires
A
un petit message de "la cliente" qui te dit un grand merci!!! Il est supeeeeerbe!!! je n'aurai pas imaginé mieux!!! vivement qu'il arrive dans sa maison d'adoption!!!! pleins de grosssss bisoussssss
F
je veux voir les arbres !!!! lol!!!<br /> gros bisous
F
TU AS RAISON C SUPER BEAU !<br /> JE VOIS QUE TOUT LE MONDE BOSSE POUR LES FUTURS MARCHE DE NOEL, MOI LA PREMIERE !<br /> DOUCE JOURNEE ET GROS BISOUS<br /> TU AS VU CE TEMPS C TROP COOOOL
C
Très joli ce plateau et bon courage pour tes préparations de Noël.<br /> Bisous et à bientôt.
J
C'est très bien, j'aime beaucoup. N'oublie pas de nous montrer tes créations pour les marchés de Noël, je suis curieuse, je veux voir.<br /> Bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité