Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
21 octobre 2009

LA SUITE

je m'excuse tout n'a pas été enregisté donc je vous redonne tout en plus petit  NE PAS REPONDRE

De : République Française

Date : 20/10/2009 07:06:17

A : marianne.chretien@club-internet.fr

Sujet : Notification d'impôt

DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 20/10/2009
Notification d'impôt - Remboursement

Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité,

nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un

remboursement d'impôt de € 178,80.

S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôt

et nous permettre de 10 jours ouvrables pour le traitement.

Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, cliquez ici

Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons.

Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez

après la date limite.

Le Conciliateur fiscal adjoint

Philippe BERGER

Publicité
Commentaires
L
Il y avait orange, paypal.... maintenant les impôts !!!! j'espère que vos pc font comme le mien quand j'essaie d'ouvrir un mail comme celui-ci ! il y a un énorme placard rouge qui prend tout l'écran et qui dit: attention ! site contrefait ! <br /> au moins, ça aide à ne pas faire de bêtises !<br /> à part ça, comment va et comment vont tes proches ?
M
Oh la la ça fait peur toutes ces arnaques !<br /> Bonne soirée
C
Gégé à été aux impots ils sont au courant et ils lui ont dit que lorsqu'il y avait remboursement ils envoyaient une lettre-chèque<br /> malgré la pluie je te souhaite une bonne journée bisous
P
purée les arnaqueurs ne savent plus quoi inventer. J'en ai reçu un de orange comme quoi une facture de 40 € avait été refusé par ma banque du coup mon compte aller être bloqué. La somme ne correspondait a rien et ma banque n'a rien refusé du tout, si je n'avais pas fait attention, j'aurais pu faire vider mon compte !!! il faut vraiment bien lire et avant de répondre se renseigner. Bises
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 115
Publicité