Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
23 octobre 2009

QUE DE PLUIE

Salut à toutes et bien hier un vrai déluge dans le jardin nous avions 5 piscines !!!!!!! pour pas un sous elle est pas belle la vie blague à part c'est impressionnant de voir autant d'eau en peu de temps , et aujourd'hui

               100_1356

    c'est ça .......et oui après la pluie le beau temps

Bon une petite créa rien que pour vous

               100_1607 

   

   Bonne fin de semaine à toutes et je vous laisse pour une semaine ( je vais chez ma belle mère car elle est sortie de l'hopitale )

         44252481

Publicité
Commentaires
C
juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end bisous caresse aux toutous
F
bonne semaine à toi et gros bisous
C
Bon, je vois qu'il n'y a pas eu trop de dégâts !<br /> Chez nous, rien, il a plus mais sans trop.<br /> Ta toile est très jolie, très fraîche et colorée par ce mauvais temps.<br /> Prends bien soin de ta belle-mère et à bientôt.<br /> Bisous.
J
Bonjour ma belle,<br /> J'aime beaucoup la création que tu nous présentes. Comme tu me le disais, je suis certaine que tu préfères ta pluie même abondante à ma neige.<br /> Bonne semaine chez ta belle-maman, bon souhaits à elle.<br /> Bisous
C
kikou c'est formidable que ta belle-maman soit de retour chez elle j'espère qu'elle va vite se remettre <br /> passer une bonne semaine et faites bien attention à vous bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité