Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
2 novembre 2009

COUCOU

      

Je suis de retour

        34751228

J'ai passée une super semaine j'ai trouvé ma belle maman en forme pratiquement comme avant , et de là nous sommes partis sur PARIS pour acheter beaucoup de matériel pour mes créations avec une amie entre filles toute la journée GENIAL et en plus j'ai fais chez Monsieur Truffaut un atelier " décoration d'un tee-shirt avec de la peinture textile " super bien et toujours avec mon amie je suis booster pour mes créas de noel

Voila les filles pour aujourd'hui et en plus j'ai trouvé le soleil chez moi ( elle est pas belle la vie !!!!!!!!!! )

         100_1608  un petit vide poche pour les enfants pour noel avec de la résine dans le fond bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente de ton retour et ravie d'apprendre que ta belle-maman va bien. A Paris oh c'est pas loin de chez moi <br /> on aurait pu se voir Je suis certaine que tu vas nous présenter d'autres merveilles et que tu vas cartonner sur tes marchés de noel et tu vas pouvoir nous apprendre plein de choses. Bisous
J
Bonjour ma belle,<br /> Je suis très contente de te savoir de retour et ravie d'apprendre que ta belle-maman va bien. Je suis certaine que tu vas nous présenter d'autres merveilles suite à ton passage à Paris. Bisous
C
bonjour une petite semaine de vacance surtout a paris chanceuse va!!!! bisous bisous cédé de québec
S
Contente de voir que tout va bien pour toi et belle-maman. Super tu vas faire de belles créas avec tout ce que tu as du ramener. Très mimi le vide poche. Gros bisous !!
E
Coucou<br /> Ravie de te lire et de savoir que ta belle-mère va mieux.<br /> bonne journée.<br /> bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité