Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
12 janvier 2010

super temps

                                         35310207

  Et bien depuis hier nous avons du soleil mais je vais vous dire la température de cette nuit - 11 !!!!!!!!!!! et oui pour chez nous c'est plus que rare  ha les plantations ( palmiers )

Bon comme il ne fait pas un temps à trop se promener donc j'ai continué à bidouiller pour mon salon de Dimanche je vous montre ça tout de suite et j'ai aussi fait de la patisserie pour avoir des calories hummmmmmmmm le bon chocolat

              100_1763 mais en ce moment elle ne chante pas

                   100_1764  les taureaux avec le meilleur toréador de la région ( cheval blanc )

                   100_1765 la croix Camarguaise ( c'est la premiere fois que je la fait ) beaucoup de personnes en ont réclamé

et une petite derniere mais là c'est pour moi mettre dans mes wc ( que nous venons de faire )

                  100_1768  nous avons fais les wc parme clair et mes éléments sont noir

Mon petit bla bla de la journée

   Bisous les filles

         breeeeeeeeeeee    45163541

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes créations, surtout celle pour tes toilettes ! <br /> Bonne chance pour ton marché de Dimanche.<br /> Bisous.
J
Elles sont superbes tes créations. J'aime beaucoup la croix et je comprends qu'on te l'ait souvent demandé.<br /> Gros bisous
C
coucou <br /> je craque sur la dernière j'aime ces couleurs douces ici pas de soleil humidité et vent je reviens du kiné et je suis gelée <br /> bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 115
Publicité