Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
12 janvier 2010

ENCORE MOI

Je viens de découvrir sur la toile le patron de nounours et j'aimerais vous le faire partager ( je le trouve très sympa ) c'est chez poupmarele

        voila pour commencer les nounours

           48485625_p   c'est ti pas mignon ça

les patrons maintenant

          48485638_p   

          48485660_p   

      vous cliquez droit et vous enregistrer sous et vous imprimez

   aller les filles au boulot ( je vais en faire )

                36693935

Publicité
Commentaires
A
Comme vous l'avez fait sur mon blog, je viens de faire un tour sur le vôtre.<br /> Impressionnant ce que vous faîtes. Vous avez une imagination débordante et des idées toujours plus originales les unes que les autres. Si j'avais plus de temps, je pense que je vous ressemblerais... Moi je me contente de mes arlésiennes, c'est pas aussi varié que vous.<br /> Bravo en tout cas pour votre joie de vivre et le plaisir que vous prenez à faire tout ceci, c'est très palpable.
M
hier au soir finalement en me disant que ce devait être facile ! mais je suis pas trop fière du résultat, il me reste à lui broder les yeux.
F
gros bisous en passant
M
j'ai trouvé ton blog, alors j'enregistre le modèle pour quand j'aurai un peu de temps. merci de le faire partager, il a l'air bien sympa, j'enregistre ton lien pour venir voir quand il y aura une naissance. !
M
oue allée nanou :p<br /> bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité