Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
20 janvier 2010

Des news

                     35310207

               Il y a un moment que je ne suis pas venue sur mon blog une petite explication

        je me suis fais retirer un bouton sur la joue et j'attend les résultats mais d'après mon Dermato pas de doute c'est pas bon ...... j'attend quand mème le résultat pour le 29 j'ai un rdv , voila les filles mon silence

Bon à part cela tout va très bien Madame la marquise ..................

A si pour moi c'est une bonne new je me suis inscrite à des cours de peinture sur huile ( mon entourage me dit que je suis douée pour la peinture )  A suivre !!!!!!!!!!!!!!

  Bisous à vous toutes qui passée me faire une petite visite quand vous pouvez

                 48555896

Publicité
Commentaires
V
formidable pour les cours de peinture<br /> me tarde de voir ce que tu vas faire<br /> moi aussi j'en ai pris pendant 2 ans mais ce n'était pas de vrais cours<br /> juste un échange de connaissances dans un petit club<br /> mais je m'en sors pas trop mal ;))<br /> bises
E
Bon courage.<br /> Bisous
C
La dermato a tout faux et c'est tant mieux !<br /> Bises
M
Pleins de Courage !<br /> C'est chouette pour les cours de peinture.<br /> Bisous
M
voilà je faisais pas le lien ! effectivement tu étais inscrite dans mes contacts.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 115
Publicité