Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
26 janvier 2010

transformation

39419567

Un peu de nouvelles 

je suis dans l'attente de mes résultats c'est pour vendredi !!!!!! un peu inquiete c'est normal

Bon je passe à autre chose plus sympa

j'ai fais un peu de transformation sur une potiche qui n'allez plus dans ma maison ( les couleurs ont changés ) je vous montre .......... deux minutes les filles

Nous avons un super beau soleil que cela fait du bien après un mois de galère je sans que je vais retourner un peu dans mon jardin voir si des petites fleurs veulent bien venir me rendre visite

Je vous souhaite une bonne journée et à +++++++++++

                  Avant

           100_1773

                    100_1772

                           

           Après

         100_1775

        100_1774

     A vous de me dire si j'ai bien ou mal fais de le tranformer ........ A vos claviers les filles , et merci de votre passage chez moi

Publicité
Commentaires
M
très joli moi j'aime<br /> et au passage je trouve ton blog<br /> super cool<br /> heureuse de t'avoir rencontrée la parisienne
M
pour prendre des nouvelles. Bien amicalement.
M
tu va rigolée mais je les pas reconnu mdr ....
J
Au moment où je t'écris tu dois certainement dormir. Je vais penser très fort à toi pour tes résultats. Courage ma belle et donne moi bien vite des nouvelles.<br /> Gros bisous
J
Il est très beau, tu as très bien réussi ta transformation.<br /> Bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité