Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
8 février 2010

COUCOU

                                   35534100

Un petit passage sur la toile pour vous donner de mes news

je rentre de chez la dermato et j'ai plus de fils mais une cicatrice !!!! un peu voyante tant pis j'ai une pomade à mettre dessus pour cicatriser ( c'est moi la femme balafrée )

je vais toujours à mes cours de peinture mais je ne suis pas prête d'avoir fini c'est dur dur ( pas de photos pour le moment) quand je vais finir et vous verrez étape par étape

Hier nous avons eu une journée extraordinaire un ciel BLEU et nous avons été manger à la mer ( qu'elle chance hien les filles qui sont du nord )

voila mon petit blabla de la soirée je vais preparer un bon gratin de pâtes

  bisous les nenettes et à +++++++++++

                  48068391

Publicité
Commentaires
L
ne t'inquiètes pas de la cicatrice ! ça s'estompera avec le temps ! et mieux vaut garder une trace que d'avoir quelque chose de grave ! vivement que l'on voit les résultats de tes cours de peinture ! je suis sûre que ce sera magnifique ! qui sait ? peut être sommes nous en présence d'un futur grand peintre genre Matisse !
J
Profite du soleil et du ciel bleu. Ici il fait moins froid mais il a neigé toute la journée.<br /> Ta cicatrice va disparaître avec le temps. Faut juste te donner le temps.<br /> Bisous
C
coucou <br /> ta cicatrice finira par disparaitre <br /> ici pas de soleil mais un temps de neige!!!!!
C
Ah, tu as bien fait de profiter du soleil car à présent chez nous, il pleut des cordes.<br /> Ne t'en fais pas pour ta cicatrice, elle va s'estomper au fil du temps.<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, je te fais de gros bisous.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité