Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
11 février 2010

forum

                                     49560345

           je viens de m'inscrire à un forum et la gentille personne qui le gère est MIMI et très à l'écoute

    Allez y faire un tour elle fait du serviettage , de la carterie , du tricot ,du scrap de la broderie etc

    http://entrebrodeuses.heberg-forum.net/forum.html 

vous voyez je ne parle pas que de moi !!!!

Bon sur ce je vais aller faire du .............................

                44640352

Publicité
Commentaires
J
Super le forum, je suis certaine que tu vas te faire plein d'amies.<br /> Bisous
C
C'est bien les forums, mais moi je n'ai pas le temps ! Je ne comprends pas trop ton allusion "je ne parle pas que de moi". En général, sur un blog, on parle de soi et pas du voisin. C'est le but du blog. Tu as eu des réflexions ?<br /> Bisous ma Belle.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité