Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
12 mars 2010

triste

Bonjour les filles

Aujourd'hui je suis triste ce matin j'ai appris le décés du fils de mon amie il n'avait que 37 ans il a eu un malaies chez lui et il est mal tombé fracture cervicale .je viens vers vous car j'ai besoin de parler un homme en pleine force de l'âge et il laisse 2 enfants 1 an et demi et 3 ans

voila je suis très triste et malheureuse pour mon amie car perdre un enfant pour une mère c'est ce qu'il peu arriver de PIRE

Bon week end les filles

Publicité
Commentaires
M
ton histoire m'a énormément touchée et ma mise la larmes à l'oeil que la vie est dure <br /> courage surtout pour ses petits bouts de choux<br /> je ne sais plus quoi dire que à part c'est bien triste ton histoire
C
Je suis de tout coeur avec toi et avec la maman et la famille de ce monsieur.<br /> Je comprends que tu veuilles en parler, c'est normal, on est là aussi pour partager les mauvais moments de la vie ! Allez courage ma Belle et gros bisous.
J
Tu as bien fait de te tourner vers nous, ça sert aussi à cela un blog on y partage nos joies et nos peines.<br /> En effet, comme mère on ne veut jamais voir la mort d'un enfant ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses. Ton amie aura besoin de ton soutien tout comme la jeune mère.<br /> Je t'embrasse bien fort et te redis mon amitié.
N
bon courage à ton amie et à toi<br /> bisous<br /> nath
M
devant cette épreuve, que dire ? des pensées émues.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité