Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
5 mai 2010

je continue mon petit travail de porcelaine et

                                             46576935

          je continue mon petit travail de porcelaine et voila mon petit dernier

                           100_1976

                    6 petites coupelles chinoise avec des bambous

                vous en penser quoi ( moi perso j'adore ) je suis chauvine !!!!!!!!!

       Maintenant je vous parle d'un autre sujet

                   l'oiseau de Chine

        52730975

        Faite le voyager sur vos blogs les filles pour qu'il puisse faire le tour du monde

                     Je l'ai trouvé chez mon amie

              http://florylege.canalblog.com

          Je compte sur vous comme pour la chaine de l'amitié

              36296855

Publicité
Commentaires
A
Coucou m'dame iaianne!!<br /> <br /> Ravie de voir ces petites merveilles!! Vraiment très beau choix de motif, ça rend merveilleusement bien!!! j'aime bcp ausi les arlésiennes ds ta petite coupe en 2 parties qu'on voit sur la photo du marché!!<br /> <br /> grossss bisousssss
F
superbes tes coupelles, bravo !<br /> merci pour le petit oiseau !<br /> gros bisous
J
Tu as bien raison de les adorer tes coupelles elles sont magnifiques. Bravo ma belle, encore une belle création. Tu as beaucoup de talent. Bisous
I
merci Jeanne je ne peu te répondre autrement car je pense que tu n'as pas de blog<br /> bonne journée à toi
J
j'adore tes coupelles, elles sont magnifiques
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité