Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
1 juillet 2010

Avec du retard

                                         52776875

     Je ne suis pas raisonnable je vous avez dit demain je mets des photos et j'ai pas fais ( je suis une vilaine fille )

Bon je vais me rattraper , voila mes photos prisent dimanche apm sous un super soleil ( 35° )

                          100_2070

                 Ma belle fille et moi

                         100_2074

                  Mon fils et encore moi

                        100_2077      

              Encore ma belle fille avec mes deux petits loulou ( qui n'ont pas peur de venir proche de la piscine )

Voila les nanas chose promise chose envoyé ( avec du retard !!!! )

Nous avons toujours aussi chaud dans le SUD il est 16h et sur ma terrasse il fait 37° à l'ombre c'est franchement étouffant , je viens de prendre une photo de mon barometre à l'exterieur ( c'est un peu flou mais c'est pas du pipo )

                  100_2078 

         Bon une petite derniere de ma piscine presque fini ( mon mari n'y travail plus en ce moment trop chaud )

                  100_2079 

               Bisous les filles et à  +++++++++++++++++++

                 53355120   

Publicité
Commentaires
J
très sympa !
P
c'est super quand il fait chaud, je peux venir aussi ??? hihihi il fait un peu moins chaud chez nous mais quand meme je me fais pas a ces temperatures. Bonnes vacances, bises.
C
un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon week-end <br /> bisous à vous deux
D
Avec 37° c'est sur nous sommes mieux dans les piscines. Je vois que même tes petits chiens n'ont pas peur de s'approcher de la piscine. Tu as de la chance qu'ils n'aient jamais sauté dans la piscine. Moi aussi j'ai des chiens et d'autres animaux. Mes chiens restent au frais, et ils ne sont pas les seuls.<br /> Je te souhaite un bon week end en famille et bonne baignade.<br /> bisous
S
quelle belle picine
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité