Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
16 juillet 2010

Juste une petite parenthèse depuis 15 jours je ne

Juste une petite parenthèse depuis 15 jours je ne suis pas venue vous mettre un petit mot et bien c'est que je suis partie rapidement chez ma belle maman car son état de santé n'était pas bon du tout et 3 jours après elle nous a quittée et nous sommes restés dans ma belle famille un petit peu

Voila la raison de mon absence

Et maintement je vais encore vous quitter un petit peu mais cette fois pour partir me reposer dans ma maison à la campagne

Je vous fais à toutes des  gros bisous

         37447635

Publicité
Commentaires
M
je suis désolée pour vous 2 et suis de tout coeur avec vous<br /> repose toi bien et reviens nous en forme<br /> gros gros bisous
S
toutes mes condoléances
D
Je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille. Je sais combien il est dur de perdre un être cher, je pense souvent à toi et à ta gentillesse je suis prêt de toi avec mon coeur et mes pensées posititves pour te soutenir dans cette épreuve de la vie.<br /> Ma maman se joint à moi pour te présenter nos sincères condoléances.<br /> J'espère que tu pourras te reposer dans ta maison de campagne <br /> A très bientôt.<br /> Bisous
C
Toutes mes condoléances ! A présent, tu vas pouvoir te reposer et je te dis à bientôt.<br /> Bisous ma Belle.
C
Gégé et moi sommes de tout coeur avec vous deux dans ces pénibles moments <br /> de gros bisous à vous deux et reposez-vous bien <br /> Chantal et Gérard
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité